Petite assiette en acier émaillé LUCIA
Le prix initial était : 22,00 €.18,70 €Le prix actuel est : 18,70 €.
19 en stock
PAIEMENT 4X SANS FRAIS DÈS 30€
Expédition sous 24 à 48h
Passe au lave-vaisselle
Fabrication artisanale
L’accident heureux devenu coup de cœur. LUCIA n’était pas prévue — et c’est exactement ce qui en fait la collection la plus authentique du catalogue. La petite assiette LUCIA porte cette imperfection comme une signature.
Fabriquée à la main en Turquie, chaque petite assiette LUCIA explose de couleurs pastels et vibrantes avec du rose, jaune pastel, bleu électrique et turquoise. Aucune pièce n’est identique à la précédente, aucun lot ne reproduit le précédent.
Légèrement creuse sur les bords, elle est idéale pour les entrées, les desserts et les mezze. Elle passe au four et directement à table — ses teintes vibrantes se marient à tous les styles d’intérieur et à toutes les autres collections du catalogue.
À combiner avec le très grand plat rectangle LUCIA pour un service épuré et naturel, ou à mixer avec les collections LORI et EVA — même palette de couleurs, même esprit intemporel.
Dimensions :
16,2 cm de diamètre
strong>Matière :
Acier émaillé — sans BPA, sans plastique, 100 % recyclable
Compatibilité :
- Lave-vaisselle : Usage quotidien
- Four : Jusqu’à 250°C
- Plaques de cuisson : Tous feux (Induction, Vitro, Electrique, Gaz)
- Congélateur : Sans restriction
- Micro-ondes : Non compatible
Entretien :
Lavage au lave-vaisselle ou à la main. Éviter les éponges abrasives pour préserver l’émail.
Atelier
Imaginées par 3 amies, ces assiettes recréent l’âme des tables colorées de notre enfance.
Vaisselle en acier émaillé, tout est réalisé par des artisans en Turquie en utilisant des méthodes traditionnelles de trempage et projection.
Vous aimerez peut-être aussi…
Plus de 1000 clients satisfaits
| 5 étoiles | 100% | |
| 4 étoiles | 0% | |
| 3 étoiles | 0% | |
| 2 étoiles | 0% | |
| 1 étoile | 0% |












Belles assiettes en matériau solide. Très contente de mon achat
Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Je suis ravie que les assiettes vous plaisent. A très bientôt !