Table de fête #6

Cette année, j’ai (essayé) de réaliser une table de fête différente et que j’imagine depuis longtemps déjà. Un fond bleu nuit, de la vaisselle colorée en acier émaillé et une lumière chaude pour un goûter de fête chic. Mais surtout … une guirlande au dessus pour un effet festif !!!
 
Je vous livre ici les ingrédients de ma table. J’espère qu’elle vous plaira et vous inspirera. Retrouvez d’autres inspirations de table de fête par ici.
 

La vaisselle colorée

Je voulais depuis longtemps faire une table de fête avec de la vaisselle en acier émaillée. C’est enfin chose faite !
 
J’ai opté pour un mixe rose sur vert qui fonctionne assez bien et qui change du classique rouge et vert. La vaisselle PEGGY est parfaite pour un rendu coloré et chic. Je l’ai choisi rose mais il est possible de la mixer avec le jaune et/ou le bleu.
 
Pour les plats de services, j’ai opté pour la collection EVA dont les coloris s’harmonise bien avec le reste de la table.

La linge de table

J’ai choisi une nappe assez vert foncé pour créer un effet dramatique mais aussi pour mieux faire ressortir les touches de couleurs de la vaisselle. Le mixe rose et vert est une valeur sure qui fonctionne.

Les accessoires de table

Pour illuminer cette table, j’ai déposé au centre plusieurs bougies de différentes tailles et hauteurs pour apporter de la chaleur. La bougie IVY et son cuivre oxydé au ton vert s’harmonise parfaitement avec le reste de la table. La bougie MAGDA noire en verre taillé s’intègre également très bien.
 
Pour un effet festif, j’ai ajouté une barre de table agrémentée de branches de houx (aïe ça pique) qui ajoute une belle ambiance tout en encadrant la table.

Et voilà !

Pour reproduire la table

NEW
NEW
NEW
37,00 
NEW
18,00 
Dernière
pièce
48,00 
Dernières
pièces
38,00 48,00 
195,00€ au lieu de 215€