Les jolies sélections de J’aime J’aime

Aujourd’hui, un article qui ne parle pas de la Turquie mais d’un duo d’entrepreneuses avec qui je partage l’amour des jolies créations, du fait main et des artisans.

Je vous présente Colomba et Caroline, elles sont amies depuis leurs études en école de commerce. Après une dizaine d’années dans le parfum pour Caroline et dans la gestion de centres commerciaux pour Colomba, elles décident de se lancer dans l’aventure entrepreneuriale.

Toutes les deux passionnées de bijoux, de jolies créations uniques, elles créent « J’aime J’aime » en janvier 2018, un service qui permet de porter une profusion de bijoux de créateurs et en cas de coup de cœur, de le garder à un tarif préférentiel..

Chaque saison, elles partent à la rencontre de créatrices pour découvrir de jolie savoir-faire, des pièces originales et des artisans voire des artistes. Sélection de pierres, travail des métaux et histoires des créateurs sont mis en avant dans leur magazine numérique. On découvre les créatrices derrière chaque bijou.

Pourquoi je vous parle d’elles ? Lorsque je les ai rencontrées l’année dernière, j’ai été marqué par l’amour qu’elles portent à chaque bijou comme moi avec mes objets. Nous travaillons de la même façon, partons à la rencontre des artisans, choisissons nos jolies pièces avec amour et passion.

PS: Stay tuned, un jolie concours se prépare sur instagram ce soir 😉

A découvrir sur

jaimejaime.fr